AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sauvetage ratée ...3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 30
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 120.000 / Une épée noire, 10 kunais, 5 shurikens, une trousse de premier secours.
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Sauvetage ratée ...3   Dim 3 Juin - 16:58

Rendez-vous ce soir aux portes de kiri ne sois pas en retard sinon ta copine sera tuée !

Après avoir reçu la lettre, Tobi alla au portes comme convenu.Au début il ne vit personne puis quand ses yeux s'abituèrent à l'obscurité, il vit une personnes au sol avec les mains et les pieds liés. Tobi courrut voir qui était-ce et c'était ... Jisume. Elle respirait encore mais était trop faible pour parler et ses multitudes blessure montra qu'elle fût torturée. Mais Tobi en relevant Jisume n'entendit pas la faible voix de cette dernière:

Att...Attention

Mais c'était trop tard Tobi eu juste le temps de voir un parchemins explosif attaché dans le dos de Jisume. Il sauta mais il ne put partir trop loin car une personne caché dans le noir avait déjà fait le signe et le parchemins explosa en envoyant Tobi contre le pilier de la porte en faisant un trou dans la pierre ! La personne qui venait de faire le signe sortis de l'obscurité et rigola sournoisement

-hahaha t'as copine est maintenant morte Tobi !!!

Tobi se releva difficilement sortit un shuriken et fit un signe.Un sentiment était né en lui le sentiment d'une grande envis de vengeance dans cette belle nuit de pleine lune.

-Katon, Hozenka !

Une multitude de flammes attaqua L'homme mais celui-ci les évita gràce à une mystérieuse arme mais celui-ci n'avait pas vu le shuriken caché dans une des flamme et il se la prit dans la jambe.


- Alors ça fait quoi de souffrir comme tu as fait soufrir Jisume ?? Tu vas voir je vais la venger! Mais d'abord j'aimerais que tu me dises qui es-tu et pourquoi tu as capturé et tué mon coeur ?
- Bon bah de toute façons comme tu vas mourir alors je vais me présenter je suis un chasseur de prime et il fallait que je me refasse, vois-tu j'avais tous perdus aux jeux alors j'ai trouvé que c'était l'occasions rêver de me racheté.Alors j'ai capturé Jisume et je l'ai "forcé" à me dire où est-ce que tu te cachais. Et comme elle n'a pas voulut répondre je me suis dit qu'il fallait mieux que tu viennes toi-même et c'est ce que j'ai fais. et voila tu connais l'histoire ! Et maintenant je vais te coupé la tête pour la ramener au boss !
- Parles pas trop vite, je suis pas encore encore mort !

Le chasseur de prime attaqua avec son étrange arme mais plus il s'approchait plus on pouvait voir à quoi elle ressemblait. C'était tous simplement un sabre plus petit que la normale. Tobi le contra avec son épée. Il conbatirent quelque minutes contre quand tous à coup le chasseur de prime offra une ouverture et Tobi lui coupa le bras droit. l'homme lacha son sabre et Tobi lui coupa la tête. Tobi ,cette fois-ci regratta de l'avoir coupé la tête trop vite. Il n'avait pas eu le temps de souffrir ...
Il mit le feu au corps de jisume, pris le sabre su chasseur et lança le corps dans un ravain ...

- Bon et maintenant allon voir ce fameux Enma ...

Et il partis vers le lieux de rendez-vous. A la forêt de konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sauvetage ratée ...3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Mizu no Kuni - Pays de l'eau :: Village caché du Brouillard : Kiri :: Portes de la ville-
Sauter vers: